lundi 8 janvier 2018

Lampions de Noël

Comme chaque année nous avons réalisé des petits lampions à la maison. Il faudrait que je prenne l'habitude de les faire placer aux enfants sur les fenêtres le 8 décembre, comme le veut la tradition dans la région lyonnaise.


Pour ces lampions nous avons utilisés de simples pots à yaourts en verre (mais ils ne sont pas assez profonds pour que ce soit vraiment beau) et nos feutres de Glitter Glue qu'Ethan aime tant!




Et voilà le résultat :



6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces feutres... C'est assez épais non ? Il y a un temps de séchage ? J'aime beaucoup le rendu !

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est de la Glitter Glue! Le temps de séchage dépend de l’epaisseur appliquée par l’enfant 😂. Au moins une bonne journée! Merci!

      Supprimer
  2. Bonne idée de fêter le 8 décembre à zurich, un petit bain enfance !!!!! allez vite un carton lampions de lyon !

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait car ici on ne trouve pas de lampions!

      Supprimer
  3. Hihi ! Nous aussi nous adorons la glitter glue ! Je vais peut être proposer aux enfants de faire des petits lampions aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ethan se contente svt de juste faire des tas avec sur une feuille... je suis contente d’avoir trouvé une idée plus « durable » ;-)!

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me fait plaisir de vous lire! A bientôt.